Galerie de photos windows vista

Закрыть ... [X]

 

Les filtres

 

·          A droite des menus, vous visualisez le compte qui vous sert à vous connecter aux services live

·          Au dessous des menus, la gestion des filtres d’affichage par notations, et l’outil de recherches

·          Sur la partie gauche se trouve la plupart des filtres :

o    l’arborescence des répertoires connus de la Galerie de photos Windows Live

o    un filtre de date, qui affiche les galerie de photos windows vista années de prise de vue de toutes les photos indexées

o    un filtre de Personnes permettant de visualiser les personnes identifiées sur les photos

o    une liste de mots-clés, provenant la aussi de vos photos indexées

·          la partie droite contient un panneau d’affichage qui comprend les différents affichages utilisés pendant les différentes actions effectuées sur vos photos

·          la partie basse, permet de pivoter les photos, afficher un diaporama et de choisir la taille des miniatures

– La synchronisation des photos

Si vous avez plusieurs PC et que vous souhaitez synchroniser vos dossiers de photos, il est possible d’utiliser la Galerie de photos Windows Live et votre compte LiveID pour le faire.

La Galerie de photos Windows Live utilise Windows Live Sync pour synchroniser les éléments de votre galerie.

Pour effectuer une synchronisation, il suffit de vous connecter avec le même identifiant LiveID sur les deux PC (l’option de connexion se trouve en haut à droite de la fenêtre de la Galerie) : voici le mode opératoire connectez vous sur le premier PC avec votre identifiant Live, puis sur le second puis reconnectez-vous sur le premier PC, une boite de dialogue apparaît ensuite pour vous guider dans la synchronisation :

Synchronisation des fichiers avec la galerie de photos live

- Ajouter des informations à vos photos

Une des grandes nouveautés de la Galerie de photos Windows Live est l’identification des personnes (appelée « face tracking » en Anglais ce qui signifie suivi des visages). Cette option est accessible à l’aide du menu Informations.

Lorsque vous ouvrez une photo, soit la Galerie de photos Windows Live a déjà reconnu le visage et l’a encadré (ce qui fonctionne sur les visages de face), soit vous devez désigner le visage, en sélectionnant le menu Informations. Après avoir sélectionne le visage à identifier, soit vous cliquez sur C’est moi, soit vous choisissez ou saisissez le nom.

Les noms suggérés par la Galerie proviennent de votre compte Live, si vous en utilisez un (en vous connectant en haut à droite de l’écran).

Face tracking

Le reste des informations : mots-clés, légende et Informations peuvent être modifiés ou consultés de la manière que dans la Galerie Windows Vista.

Attention, si vous partagez vos photos, en utilisant les outils de la Galerie de photos Windows Live, les informations associées à vos photos peuvent aussi être jointes à vos photos. Pour choisir les Mots-clés qui seront envoyés, ouvres le menu Fichier / Options de la Galerie, et cliquez sur l’onglet Mots-clés. Les paramètres de publication vous permettent de choisir les informations à partager.

exifs

- Publier ou créer avec vos photos

Une autre nouveauté de la Galerie de photos Windows Live est la possibilité de s’interfacer avec d’autres services, par l’ajout d’Add-Ins, qui apparaissent dans le menu

L’identification des personnes (appelée « face tracking » en Anglais ce qui signifie suivi des visages).  Cette option est accessible à l’aide du menu Publier.

Par défaut le menu Publier permet d’envoyer vos photos vers le compte live associé à la Galerie photo, soit dans votre espace web, vos espaces de photo Live, vos groupes ou vos événements.

Vous pouvez trouver des Add-Ins ici : http://blogs.msdn.com/pix/pages/Plug_2D00_ins.aspx.

Parmi les Add-Ins les plus courants on trouve des outils permettant de poster vos photos et vidéos vers Facebook, FlickR, YouTube…

Le menu Créer permet d’envoyer une ou plusieurs photos vers des outils installés sur votre PC : Movie Maker, Live Writer, ou le graveur de CD.

Si vous sélectionnez plusieurs photos prises cote à cote, alors l’option Créer une photo panoramique vous permettra de les assembler automatiquement en une seule, afin de créer un panorama.

Panorama

- Encore plus de création avec Microsoft Research

Le menu Plus, quand à lui vous permet d’envoyer vos photos vers d’autres outils comme,, et AutoCollage, qui sont trois produits issus de Microsoft Research.

Vous trouverez ces outils ici :

Bonnes photos !

 





ШОКИРУЮЩИЕ НОВОСТИ



Related News


Candice tells all photo gallery
Us visa application passport photo size
Breast lift augmentation photos
Light placement for portrait photography
Photo grid free download app
Major in photography colleges
The ridiculously photogenic guy
Photo studio in vietnam