Amazing real space photos


Rihanna aime et assume son corps. Ce n’est évidemment un secret pour personne. La chanteuse de Pour It Up n’hésite jamais pour dévoiler ses courbes parfaites. D’ailleurs, lors de son passage en France, Cette fois-ci, Rihanna va encore plus loin et dévoile tout son corps.

, qui n’est pas si nouveau puisqu’ils avaient déjà eu une courte relation il y a quelques années, la chanteuse en a profité pour faire un shooting photo plutôt sexy. Attention les yeux, cette fois-ci Rihanna n’a pas de bas, ni culotte, ni pantalon, et pose pour un photographe sur la terrasse d’une villa. Selon les rumeurs, Rihanna poserait pour un magazine français. Aucune autre information n’a été dévoilée mise à part que la jeune femme ne porte qu’un haut court censé protéger ses seins et ses baskets.

Si les photos amazing real space photos de ce shooting ont fuité, c’est parce qu’un paparazzi était présent et a réussi à prendre quelques clichés de cette séance sexy. Les fans de Rihanna espèrent que le rendu sera sexy, les autres estiment qu’elle dépasse les bornes et la trouvent beaucoup trop sexy. Rihanna n’a jamais eu de problèmes avec son corps et une rumeur faisait croire qu’elle a avoué avoir une phobie des sous-vêtements. Une source avait déclaré : ‘Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte. Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements’.

La séance photo fait déjà polémique. Rihanna risque d’être prise pour une personne plutôt vulgaire. Comme, Rihanna en dévoile un peu plus sur son corps. Des marques de bronzages délimitent ce qui doit être vu ou non… Les photos de ce shooting devraient prochainement être dévoilées dans un magazine, français ou non. En attendant, Non Stop People vous propose de découvrir les poses ultra sexy de Rihanna à Los Angeles.

 

Par H M



Related News


Los rios river runners photos
Bilal saeed photo gallery
Photo editor funny face
How to underexpose a photo
Yes man jogging photography
Adventure of the seas photos
Hrithik roshan photo shoot